Une demande, besoin d’un conseil ?
0821 201 201 (0,18€ TTC/min)

Webinar NXO Nokia | 4 février 11 H | Interconnexion de data centers : externaliser ou construire ?

Comment reprendre le contrôle de l’interconnexion de vos datacenters pour exploiter les données sensibles avec plus d’efficacité ?

Disposant ou planifiant la mise en place de plusieurs datacenters, la somme des projets y afférant vous a amené comme beaucoup d’entreprises à déléguer la fourniture et la gestion de l’ensemble des équipements du lien d’interconnexion de ces data centers à un opérateur de services.

Or cette prestation en mode opéré vous coûte de plus en plus cher, eu égard à l’accroissement exponentiel des besoins en bande passante et des exigences de performances, sécurité et de visibilité que connaissent des entreprises de plus en plus hyperconvergentes. N’en maitrisant pas l’évolution, vous avez de plus en plus de mal à aligner la capacité de ce lien avec une activité business évoluant de manière brutale, et soumise aux aléas économiques et réglementaires.

Pour vous inscrire suivez ce lien

Nous vous expliquerons lors de ce webinar comment reprendre le contrôle économique et technique de vos datacenters, en investissant dans les équipements d’interconnexion optique de vos data centers. 

NXO, spécialiste de la gestion des flux digitaux des entreprises et Nokia leader mondial dans les technologies qui connectent les hommes et les objets, vous exposeront les solutions et bonnes pratiques pour y parvenir. Nous nous appuierons sur des cas d’usage concrets pour illustrer les bénéfices que vous pourrez en tirer.

Vous découvrirez pourquoi l’ANSSI a certifié les solutions Nokia et comment NXO vous accompagne dans la durée dans la conception, l’intégration et l’exploitation de vos solutions.