Une demande, besoin d’un conseil ?
0821 201 201 (0,18€ TTC/min)

900 000 personnes vivent avec un handicap mental. C’est pour elles que les salariés NXO courent !

solidarité handicap - nxo

Course solidaire interentreprises au profit de l’association Spécial Olympics

NXO France et ses salariés se mobilisent pour contribuer à changer le regard de la société sur le handicap mental en participant à la 6ème course solidaire interentreprises qui s’est déroulée à Lingolsheim le 28 avril 2022 au profit de l’association « Special Olympics ». A cette occasion, 3 équipes de collaborateurs NXO ont couru pour permettre à 30 parents de partager une journée Sport en famille avec leurs enfants et à une centaine de jeunes de faire du sport ensemble grâce au Sport Unifié.
 
En créant des événements sportifs ouverts à tous, « Special Olympics » offre aux personnes qui vivent avec un handicap mental, la possibilité de vivre la joie du sport, de développer leur estime de soi, de créer des liens d’amitié, de découvrir et de partager le plaisir du succès, de voir leurs capacités reconnues par tous.
 
D’autres courses du même type se tiennent à Rueil-Malmaison le 10 Mai et à Lyon le 17 mai, ainsi que dans d’autres villes dans les prochains mois. A travers notre réseau de 39 agences en France, nos collaborateurs se sont mobilisés spontanément pour participer à ces courses

Mise à jour le 10 Mai 2022 :

Après les équipes de l’Est de la France, c’est autour des parisiennes et des parisiens de NXO de faire preuve de solidarité en participant à la grande course interentreprises de Rueil-Malmaison, au profit de l’association Spécial Olympics.Et en plus notre équipe a fini sur le podium à la troisième place. Bravo ! 

RV le 17 Mai à Lyon !