Une demande, besoin d’un conseil ?
0821 201 201 (0,18€ TTC/min)

NXO SD-Branch : l’infrastructure réseau agile pour vos agences et sites distants

NXO lance son offre NXO SD-Branch avec Cisco Meraki : une solution d’infrastructures digitales tout en un managée dans le cloud pour les réseaux d’agence et les sites distants

Avec la transformation digitale, les besoins des entreprises multi-sites, des réseaux d’agences, de magasins, de points de vente… croissent de façon exponentielle, que ce soit en matière de réseaux d’entreprises et de consommation de nouveaux usages IT.

Parallèlement, sous l’impulsion de la généralisation des nouvelles technologies de virtualisation et du cloud, la tendance du « Software Defined » s’affirme.

De nouvelles approches ont ainsi émergé : SDN, SD WAN, SD radio, SD storage, SD compute, SD everything. Le logiciel prend le pas sur le matériel et les entreprises gagnent en agilité en virtualisant et automatisant leurs infrastructures. Pour les réseaux d’agences, une solution est apparue comme la solution naturelle le SD-Branch. Dans ce cadre NXO a créé NXO SD-Branch powered by Meraki.

Pour en savoir plus sur le SD-WAN Cliquez ici !

NXO SD-Branch est une offre managée destinée aux réseaux d’agences des entreprises et collectivités, basée sur les technologies Cisco et Meraki.
Il s’agit d’une solution de Cloud Networking en « full stack » recouvrant les principaux composants du réseau :

Accéder à l’article de presse publié sur Global Security Mag

Découvrez l’offre

NXO SD-BRANCH

Une offre d’infrastructures incluant le WiFi, le LAN, la sécurité, le service SD-WAN, la gestion de terminaux mobiles et la vidéo surveillance.

Découvrir l’offre
Pour télécharger de communiqué de presse  Cliquez ici

Téléchargement

Merci de remplir les champs de ce formulaire.
Vous recevrez votre lien de téléchargement à l’adresse email indiquée.








En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j’accepte de recevoir des communications marketing de la part de NXO. Je pourrai me désinscrire à tout moment au travers d'un lien de désinscription.