Une demande, besoin d’un conseil ?
0821 201 201 (0,18€ TTC/min)

Ebook : Comment consolider les centres de contacts grâce au cloud ?

Centre de contacts : comment consolider son infrastructure pour apporter un service client fluide et performant grâce au Cloud ?

Nos usages du quotidien évoluent sans cesse et ce phénomène d’adoption technologique transforme le paysage de la relation client. Qu’il s’agisse d’assimiler de nouveaux canaux de communication digitaux, d’embarquer des technologies d’analytics ou d’intelligence artificielle, les responsables de centres de contacts sont désormais contraints à une permanente adaptation au marché.

EBOOK GENESYS : Consolidation des centres de contacts - NXO - Couv

Pour faire face à ces enjeux d’évolutions successifs, nombreuses sont les entreprises qui agrègent les applications au gré du temps. Ces briques s’amoncèlent alors pour finir par former un patchwork technologique souvent peu efficace, difficilement maintenable, mais surtout extrêmement coûteux.

C’est l’heure de la consolidation, et le cloud en est le parfait vecteur !

Ce document a pour but de faire état de ce constat et de présenter les points de vigilance à prendre en compte pour transformer efficacement son centre de contacts dans le cloud.

Pour tĂ©lĂ©charger le document  Cliquez ici !

    Téléchargement

    Merci de remplir les champs de ce formulaire.
    Vous recevrez votre lien de téléchargement à l’adresse email indiquée.








    En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j’accepte de recevoir des communications marketing de la part de NXO. Je pourrai me désinscrire à tout moment au travers d'un lien de désinscription.

    DĂ©couvrez aussi

    NXO CONTACT CENTER POWERED BY GENESYS CLOUD

    NXO contact center powered by genesys cloud, s’appuie sur la plateforme Genesys Cloud et sur le savoir faire NXO en matière de relation client

    Découvrir l’offre

    SOLUTION POUR CENTRE DE CONTACTS, SVI

    NXO est un acteur majeur des centres de contacts et de la relation client pour les entreprises, en mode privé, hébergé ou cloud.

    Découvrir l’offre